
CLIENT
CRÉDIT AGRICOLE
CONSUMER FINANCE
Phénomène
CLIENT
CRÉDIT AGRICOLE
CONSUMER FINANCE
Phénomène
CLIENT
CRÉDIT AGRICOLE
CONSUMER FINANCE
Phénomène
CLIENT
CRÉDIT AGRICOLE
CONSUMER FINANCE
Phénomène
Phénomène est un agence conseil en communication événementielle on & off line, qui facilite les liens entre les hommes, les projets et les ambitions.
DEMANDE
Créer l'identité visuelle de la soirée des Rencontres du Corporate Center intitulé "VIVA CA CF" sous le thème du Festival de Musique en reprenant les couleurs et logo de Sofinco, marque commerciale de Crédit agricole Consumer Finance.
SOLUTION
Le logo Sofinco se transforme ici en une platine à vinyle.
Phénomène est un agence conseil en communication événementielle on & off line, qui facilite les liens entre les hommes, les projets et les ambitions.
DEMANDE
Créer l'identité visuelle de la soirée des Rencontres du Corporate Center intitulé "VIVA CA CF" sous le thème du Festival de Musique en reprenant les couleurs et logo de Sofinco, marque commerciale de Crédit agricole Consumer Finance.
SOLUTION
Le logo Sofinco se transforme ici en une platine à vinyle.
Phénomène est un agence conseil en communication événementielle on & off line, qui facilite les liens entre les hommes, les projets et les ambitions.
DEMANDE
Créer l'identité visuelle de la soirée des Rencontres du Corporate Center intitulé "VIVA CA CF" sous le thème du Festival de Musique en reprenant les couleurs et logo de Sofinco, marque commerciale de Crédit agricole Consumer Finance.
SOLUTION
Le logo Sofinco se transforme ici en une platine à vinyle.
Phénomène est un agence conseil en communication événementielle on & off line, qui facilite les liens entre les hommes, les projets et les ambitions.
DEMANDE
Créer l'identité visuelle de la soirée des Rencontres du Corporate Center intitulé "VIVA CA CF" sous le thème du Festival de Musique en reprenant les couleurs et logo de Sofinco, marque commerciale de Crédit agricole Consumer Finance.
SOLUTION
Le logo Sofinco se transforme ici en une platine à vinyle.
Phénomène est un agence conseil en communication événementielle on & off line, qui facilite les liens entre les hommes, les projets et les ambitions.
DEMANDE
Créer l'identité visuelle de la soirée des Rencontres du Corporate Center intitulé "VIVA CA CF" sous le thème du Festival de Musique en reprenant les couleurs et logo de Sofinco, marque commerciale de Crédit agricole Consumer Finance.
SOLUTION
Le logo Sofinco se transforme ici en une platine à vinyle.
2020 © La Flèche | Graphiste Créatif bdgraphiste.fr
2020 © La Flèche | Graphiste Créatif
bdgraphiste.fr