CLIENT
LAURE MARQUET DE VASSELOT



 

CLIENT
AGENCE ALTER
Pierre Dewever


 

CLIENT
AGENCE ALTER
Pierre Dewever


 

CLIENT
AGENCE ALTER
Pierre Dewever


 

Laure Marquet de Vasselot est une architecte DPLG, designer et architecte d’intérieur ayant plus de 30 ans d’expérience dans la conception et la transformation de nombreux types de projets, tant pour les particuliers que pour les professionnels : Bureaux, maisons particulières, commerces ou appartements.

DEMANDE
Créer une identité visuelle simple et élégante.

SOLUTION
Le "L" et le "T" coupé symbolisent subtilement l'espace architecturale. Une carte de visite tout en longueur vient  renforcer cette idée. La couleur bleue parfait l'élégance de son identité visuelle. Une logo modulable dont la longueur varie symbolisant la diversité des espaces travaillés par Laure.

L'Agence ALTER est une agence de création de contenus multimédias, spécialisée dans la rédaction éditoriale et dans la réalisation de films adaptés aux formats et aux contenus webs.

DEMANDE
Créer une identité visuelle réflétant les valeurs de l'Agence.
Alter place les femmes et les hommes au coeur du discours, rien n'est montré ou introduit sans une présence humaine liée à l'ADN de l'entreprise ou du territoire. 

SOLUTION
Une identité visuelle où la silhouette d'une personne et le "A" ne forment qu'un, montrant ainsi l'importance de l'Humain dans toute communication. L'apostrophe en fin de mot interpelle, suscite une émotion et invite à une nouvelle façon de communiquer.

L'Agence ALTER est une agence de création de contenus multimédias, spécialisée dans la rédaction éditoriale et dans la réalisation de films adaptés aux formats et aux contenus webs.

DEMANDE
Créer une identité visuelle réflétant les valeurs de l'Agence.
Alter place les femmes et les hommes au coeur du discours, rien n'est montré ou introduit sans une présence humaine liée à l'ADN de l'entreprise ou du territoire. 

SOLUTION
Une identité visuelle où la silhouette d'une personne et le "A" ne forment qu'un, montrant ainsi l'importance de l'Humain dans toute communication. L'apostrophe en fin de mot interpelle, suscite une émotion et invite à une nouvelle façon de communiquer.

L'Agence ALTER est une agence de création de contenus multimédias, spécialisée dans la rédaction éditoriale et dans la réalisation de films adaptés aux formats et aux contenus webs.

DEMANDE
Créer une identité visuelle réflétant les valeurs de l'Agence.
Alter place les femmes et les hommes au coeur du discours, rien n'est montré ou introduit sans une présence humaine liée à l'ADN de l'entreprise ou du territoire. 

SOLUTION
Une identité visuelle où la silhouette d'une personne et le "A" ne forment qu'un, montrant ainsi l'importance de l'Humain dans toute communication. L'apostrophe en fin de mot interpelle, suscite une émotion et invite à une nouvelle façon de communiquer.

L'Agence ALTER est une agence de création de contenus multimédias, spécialisée dans la rédaction éditoriale et dans la réalisation de films adaptés aux formats et aux contenus webs.

DEMANDE
Créer une identité visuelle réflétant les valeurs de l'Agence.
Alter place les femmes et les hommes au coeur du discours, rien n'est montré ou introduit sans une présence humaine liée à l'ADN de l'entreprise ou du territoire. 

SOLUTION
Une identité visuelle où la silhouette d'une personne et le "A" ne forment qu'un, montrant ainsi l'importance de l'Humain dans toute communication. L'apostrophe en fin de mot interpelle, suscite une émotion et invite à une nouvelle façon de communiquer.

vasselot2
LAURE
LAURE-3
LAURE-4
LAURE MARQUET DE VASSELOT 3
6_letterhead+envelope
tube-LMV2
FOOTER4

2019 © La Flèche | Graphiste Créatif

2019 © La Flèche | Graphiste Créatif

bdgraphiste.fr

bdgraphiste.fr