CLIENT
VOLUCRIS & QUIADRIPÈDE
Valérie Louart


 

CLIENT
AGENCE ALTER
Pierre Dewever


 

CLIENT
AGENCE ALTER
Pierre Dewever


 

CLIENT
AGENCE ALTER
Pierre Dewever


 

Volucris & Quadripède est une entreprise d'art, symbole de la passion de Valérie pour les papiers, les cuirs, les couleurs et les volumes en reliure, encadrement, cartonnage et maroquinerie. 

DEMANDE
Pour lancer son activité, Valérie a besoin d'un logo reprenant l'idée du griffon : des ailes pour réver mais des pieds bien ancrés sur Terre.

SOLUTION
Je me suis directement inspiré d'une mosaique représentant un griffon datant de 1229 de la cathédrale de Bitonto en Italie. Je me suis égaement inspiré du travail de Valérie en reprenant des éléments graphiques de ses peintures pour représenter ses différentes activités.

L'Agence ALTER est une agence de création de contenus multimédias, spécialisée dans la rédaction éditoriale et dans la réalisation de films adaptés aux formats et aux contenus webs.

DEMANDE
Créer une identité visuelle réflétant les valeurs de l'Agence.
Alter place les femmes et les hommes au coeur du discours, rien n'est montré ou introduit sans une présence humaine liée à l'ADN de l'entreprise ou du territoire. 

SOLUTION
Une identité visuelle où la silhouette d'une personne et le "A" ne forment qu'un, montrant ainsi l'importance de l'Humain dans toute communication. L'apostrophe en fin de mot interpelle, suscite une émotion et invite à une nouvelle façon de communiquer.

L'Agence ALTER est une agence de création de contenus multimédias, spécialisée dans la rédaction éditoriale et dans la réalisation de films adaptés aux formats et aux contenus webs.

DEMANDE
Créer une identité visuelle réflétant les valeurs de l'Agence.
Alter place les femmes et les hommes au coeur du discours, rien n'est montré ou introduit sans une présence humaine liée à l'ADN de l'entreprise ou du territoire. 

SOLUTION
Une identité visuelle où la silhouette d'une personne et le "A" ne forment qu'un, montrant ainsi l'importance de l'Humain dans toute communication. L'apostrophe en fin de mot interpelle, suscite une émotion et invite à une nouvelle façon de communiquer.

L'Agence ALTER est une agence de création de contenus multimédias, spécialisée dans la rédaction éditoriale et dans la réalisation de films adaptés aux formats et aux contenus webs.

DEMANDE
Créer une identité visuelle réflétant les valeurs de l'Agence.
Alter place les femmes et les hommes au coeur du discours, rien n'est montré ou introduit sans une présence humaine liée à l'ADN de l'entreprise ou du territoire. 

SOLUTION
Une identité visuelle où la silhouette d'une personne et le "A" ne forment qu'un, montrant ainsi l'importance de l'Humain dans toute communication. L'apostrophe en fin de mot interpelle, suscite une émotion et invite à une nouvelle façon de communiquer.

L'Agence ALTER est une agence de création de contenus multimédias, spécialisée dans la rédaction éditoriale et dans la réalisation de films adaptés aux formats et aux contenus webs.

DEMANDE
Créer une identité visuelle réflétant les valeurs de l'Agence.
Alter place les femmes et les hommes au coeur du discours, rien n'est montré ou introduit sans une présence humaine liée à l'ADN de l'entreprise ou du territoire. 

SOLUTION
Une identité visuelle où la silhouette d'une personne et le "A" ne forment qu'un, montrant ainsi l'importance de l'Humain dans toute communication. L'apostrophe en fin de mot interpelle, suscite une émotion et invite à une nouvelle façon de communiquer.

valerie
volucris
mosaique 2
P1250517
P1250313
volucris1
volucris2
FOOTER4

2019 © La Flèche | Graphiste Créatif

2019 © La Flèche | Graphiste Créatif

bdgraphiste.fr

bdgraphiste.fr